Tags

, ,

I have been wanting to make one of these Kina cardigans by Kids Tricot for ages and I finally got around to it. It gets rave reviews everywhere you look and I must say it does look very cute.  I made it to go with the Baby Geranium Dress I showed you on Monday.

Cela fait un moment que j’avais envie de faire un des ces fameux cardigans Kina par Kids Tricots et je me suis enfin décidée. Le patron reçoit de très bonnes critiques partout où je regarde et je dois avouer qu’il est vraiment adorable ce cardigan. Je l’ai fait pour aller avec la robe Geranium que je vous ai montrée lundi.

First Baby Kina (3)

I apologise for the horrible photos; a bad camera and grey skies didn’t make a good combination. Although the cardigan looks almost red in the first photo, it’s actually a deep pink colour (we would call that fuchsia in French, not sure what the term is in English).

Excusez les photos de mauvaise qualité; un mauvais appareil photo et un ciel gris ne font pas bon ménage. Bien que le cardigan apparaisse rouge sur la première photo, il est en fait plutôt fuchsia.

First Baby Kina (1)

Knitting a Kina is very satisfying. It’s quick, uses relatively little yarn (I used just over 1 ball for this one, size 3 months) and is knitted all in one go, with only a teeny tiny bit of seaming to do on the sleeves at the end. I do love a project that is pretty much ready to go as soon as it’s off the needles!

C’est un vrai plaisir de tricoter un Kina. C’est rapide, ne requiert pas beaucoup de laine (j’ai utilisé juste un peu plus d’une pelote pour celui-ci en taille 3 mois) et se tricote en un seul morceau, avec juste un tout petit peu de couture à faire au niveau des manches. Je dois dire que j’aime beaucoup les projets qui sont pratiquement prêt dès qu’on les enlève des aiguilles.

First Baby Kina (2)

The pattern I bought goes from size 3 to 18 months, but there’s also one for older kids (and another for women I believe) which I’m going to get to make one for Miss P. There is also a doll-size version available for free on Kids Tricots! I can definitely see a lot of Kinas in my future…

Le patron que j’ai acheté va de la taille 3 mois à 18 mois, mais il en existe un autre avec les tailles au-dessus (et même un pour les femmes il me semble) que j’ai l’intention d’acheter pour en faire un à Miss P. Il y a également une version taille poupée disponible gratuitement sur le site de Kids Tricot. Tous les patrons de Kids Tricot sont disponibles aussi bien en anglais qu’en français, ce qui est vraiment super. Je me vois définitivement en faire d’autres dans le futur…

Ravelry details here

Détails Ravelry ici

 

Linking to:

The Train to Crazy’s Make It Wear It Thursdays

