Tags

, , , , ,

When I first saw this pattern for mittens on The Purl Bee, I actually thought it was for toddlers. I got all my supplies ready then read the pattern… uh-oh! The pattern said size 3-9mths, not toddler size. I had to change plans then and made the aprons instead but I still wanted to try those mittens so I made a pair for my niece.

Quand j’ai trouvé ce patron pour des mitaines sur le blog The Purl Bee, j’ai cru qu’elles étaient de taille pour jeunes enfants. Ce n’est que lorsque j’ai rassemblé ma laine et mes aiguilles et que j’ai voulu commencer à tricoter que je me suis rendue compte qu’il n’y avait les explications que pour la taille 3-9 mois. Oups ! J’ai donc du changer mes plans au dernier instant et ai fait les tabliers à la place. Mais comme je voulais quand même essayer de les faire ces mitaines, j’ai ai tricoté une paire pour ma nièce.

Baby Mittens (1)

It’s quite funny, making something that small. It knits super quickly and is so teeny tiny that it’s just terribly cute. I could make dozens of those; they’re such a pleasure to knit.

C’est rigolo de tricoter quelque chose d’aussi petit. Ca monte vite et c’est tellement petit riquiqui que c’est absolument adorable. Elles étaient un tel plaisir à tricoter, ces mitaines, que je pourrais en faire des dizaines de paires.

Baby Mittens (3)

Ravelry details found here

Détails Ravelry, ici