Tags

, ,

How cute are these bunnies? They are becoming my go-to ‘welcome-to-this-world-baby’ present. They’re soft and squishy and just adorable.

Ne sont-ils pas adorables, ces lapinous? Ils sont désormais mon choix préféré de cadeau pour fêter une naissance. Ils sont tellement doux, malléables et tout simplement mignons.

Mooshie Belly Bunny (3)

The pattern and tutorial is available for free (no surprises there, haha) on Chez Beeper Bebe. It’s easy but it requires some hand-sewing and embroidering so be prepared for that.

Le patron et tuto est disponible gratos (aucune surprise de ce coté-là, haha) sur Chez Beeper Bebe. Ce lapinou est facile à faire mais requiert de la couture à la main et de la broderie pour le visage, donc n’oubliez pas de prendre cela en compte si vous voulez le faire.

Mooshie Belly Bunny (1)

They’re also great because they don’t use much fabric. They can be made from old t-shirts or scraps of knit fabric. I’m making mine out of small pieces of fabric I have left over from previous projects.

Ce qui est également super c’est qu’il ne faut pas beaucoup de tissue. Ils peuvent être faits avec d’anciens tee-shirts ou des restes de tissus stretch. J’ai fais les miens avec des bouts de tissu qu’il me restait de projets anciens.

Mooshie Belly Bunny (5)

There are so many babies popping up at the moment, I have three of these bunnies currently on the go and plan on making more. Do you have a favourite item you like to make or buy for a baby shower or newborn baby?

Il y a tellement de bébés à naitre dans mon entourage en ce moment, que j’ai trois autres lapins de commencés et j’ai l’intention d’en faire d’autres encore. Dites-moi, y a-t-il un cadeau en particulier que vous aimez faire ou acheter pour les bébés ?

Mooshie Belly Bunny (4)

