A quick message to let you know that I haven’t disappeared and I’m still alive. I’ve taken a break from the blog, which has lasted longer than I originally thought. It all started with bad internet connection in October, followed by a writer’s block, then a sewer’s block. I’m back into sewing now but I’m busy, busy, busy, making these:

Handmade Christmas

So, as my list of things to make before Christmas dwindles, I will slowly come back around here and hopefully resume a regularly blogging schedule in the New Year.  I have so much to talk to you about and show you, I should be set for a good couple of months, haha.

Thanks for understanding and hanging around. I wish you all an amazing, fun-filled Christmas break!

Un petit message rapide pour vous rassurer: je n’ai pas disparu et je suis toujours vivante. J’ai fais une pause avec ce blog, pause qui a duré plus longtemps que prévue. Tout a commencé avec des problèmes de connexion internet en octobre, puis un manque d’inspiration pour écrire et au final un manque d’inspiration même pour coudre. Je me suis remise à la couture maintenant, mais je suis très occupée à faire les cadeaux de Noël, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus.

Mais avec ma liste de cadeaux qui se réduit, je reviens doucement par ici, avec la ferme intention de reprendre un rythme de blogging régulier à la nouvelle année. J’ai tellement de choses à vous raconter et vous montrer, que j’ai de quoi remplir au moins deux mois, là, haha !

Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Je vous souhaite de très bonnes vacances de Noël, remplies de bonheur et de joie !

