As every crafter around the world, I always have a bunch of projects on the go so I thought I’d show you what I’m working on from time to time. I’m hoping it’ll motivate me to finish these projects in a timely manner so I can show you the end results.

Comme toute personne qui coud et tricote, j’ai toujours plusieurs projets en cours en même temps. Je me suis donc dis que, de temps en temps, j’allais vous montrer ces projets sur lesquels je suis en train de travailler. J’espère ainsi que cela me motivera a les finir rapidement pour que je puisse vous montrer les produits finis.

On the sewing front, I’m currently making a couple of hooded t-shirts / Coté couture, je suis en train de faire 2 t-shirts a capuche :
WIPs Week 31 (1)

And a dinosaur costume for a little princess / Et un costume de dinosaure pour une petite princesse* :
WIPs Week 31 (2)

Knitting-wise, I’ve just finished my latest project (photos next week) and am about to start on some socks (for myself! it’s been years since I knitted for myself!) with this lovely yarn / Coté tricot, je viens juste de finir un projet (photos la semaine prochaine) et je suis sur le point de commencer des chaussettes (pour moi! cela fait des années que je n’ai pas tricoté pour moi-même!) avec cette jolie laine:
WIPs Week 31 (3)

Have a good week-end everyone. See you on Monday!

Bon week-end a tous et à lundi!

*Note pour Willow: j’ai utilisé un filtre pour les photos donc les couleurs apparaissent d’un teinte un peu différente de ce qu’elles sont en vrai. Il faut bien garder un peu de surprise quand même :)

