Aujourd’hui, ma sœur fête ses 27 ans. Cela fait longtemps que je n’ai pas pu lui souhaiter son anniversaire en personne mais contrairement au dicton, elle a beau etre loin des mes yeux, elle n’est pas loin de mon cœur. Alors aujourd’hui, en l’honneur de ma petite soeur préférée, voici quelques photos de famille et de nous deux au fil des années.

My sister turns 27 today. It’s been years since I’ve been able to wish her a happy birthday in person and, unlike the saying, she might be out of my sight but she’s not out of my mind. So, in her honour, today I’m showing a few family photos of the two of us through the years (for those who don’t know, she’s the light-haired little thing).

Family 1

Family 2

N’est-elle pas mignonne?
Isn’t she the cutest thing you’ve ever seen?

Family 3

Family 4

Attends, on est en pyjama la, ou en vetements? Je n’arrive pas a decider, hahaha!
Wait, are we wearing PJs there or regular clothes? I can’t even tell, hahaha!

Family 5

Celle-la c’est ma preferee, rien que pour les shorts
This one’s my favourite: check out the shorts!

Family 6

Family 7

Family 8

Orphee!

Family 10

Family 11

@ Mont St Michel

Family 12

Family 13

Avec Miss P a 3 mois
With 3-month-old Miss P

Family 14

Joyeux Anniversaire Dol’!!!! Je t’aime de tout mon cœur et je pense très fort à toi. Tu me manques énormément.